Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pub,mon forum,la planete d'Ailec.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishibei Sakebu
Shoshinsha
• Shoshinsha
Ishibei Sakebu


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Je ne suis PAS en train de braquer une banque,si tu veux le savoir!
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) ::
Chambre n° ::

Pub,mon forum,la planete d'Ailec. Empty
MessageSujet: Pub,mon forum,la planete d'Ailec.   Pub,mon forum,la planete d'Ailec. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:47

Nous sommes en l'an 2234.

39ans ont passés depuis que la surpopulation de la terre a contraint les habitants a aller habiter des colonies dans l'espace.
Celle ci sont devenues des membres a part entiéres,des gens y vivent,y naissent et y meurent.
10années suivant l'ére post-coloniale,les colonies ont réclamées leur independance a la terre.Depuis cette periode,les habitants des colonies se mis a changer,a evoluer pour s'adapter a leur environnement.
A présent,on ne parle plus de colons,mais bien d'aliens portant une apparence humaine.
En 2232,une meteorite s'ecrase sur la planete ragol,voisine des colonies et de la Terre.

Cette meteorite contenait une puissance folle,baptisée l'Agemo.Cette puissance,représentée sous la forme d'une source d'energie ettira bien evidemment les convoitises.
Depuis,la source de la meteorite a été trouvée,il s'agit d'une planete isolée,perdu au dela de la voie lactée...

Les colonies,la Terre,tous veulent s'emparer de ce pouvoir,mais qui y parviendra?
Chasseur de prime,mercenaires,soldat au service de sa patrie,ou simple pillards,c'est a vous d'en decider.



C'est mon tout premier forum de rpg,et il me sembla plutot réussi......

Mais ca c'est aux membres de le dire,je les laisse faire.

Mais il manque du monde,alors n'importe qui sera le bienvenu!

http://ailecworld.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub,mon forum,la planete d'Ailec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP THE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules & Games ▬ :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser