Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente... [Suite Escalier-Couloir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:00

Les deux jeunes filles descendirent rapidement les escaliers menant au Rez-de-Chaussée. Riku fit signe à Atsuo qu'elle devait l'attendre. Le jeune directrice descendit dans le sous-sol, ou elle trifouilla les boutons du disjoncteur. Les lumières enfin revenues, elle remonta aussi vite qu'elle était descendue pour rejoindre Atsuo. Elles filèrent vers la salle de bain, où elle purent mettre leur maillot de bain. Les deux jeunes filles se précipitèrent pour admirer la vapeur flottant au dessus de l'énorme bain chaud. Riku entra lentement, savourant l'imprégnation de la chaleur dans son corps. Étant entrée entièrement à l'intérieur, elle fit signe à Atsuo de la rejoindre. Riku se coucha contre un rocher et ferma les yeux. La chaleur lui donnait envie de s'endormir, mais ce serait malpoli de s'endormir en compagnie d'une personne. Elle fredonna discrètement les paroles d'une chanson pour essayer de ne pas succomber à la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:49

Après que Riku ait refait marcher le disjoncteur, elles allèrent se changer. Atsuo avait mis un maillot de bain bleu un peu de la même couleur qu'elle. [Ce genre de maillot:
Spoiler:
]

Riku était rentrée dans l'eau la première,, et lui fit signe de venir.

_ Oui oui j'arrive .

Elle rentra un pied. Elle pensait pas que c'était aussi chaud, même avec toute la vapeur. Elle rentra tout doucement le second, pour s'habituer à la chaleur. Puis elle entendit un gros "splash !!" et fut toute éclaboussée. Elle regarda dans l'eau: Lili avait sauté dedans.

_ Reviens tout de suite !! , avait-elle hurlé au félin.

Elle soupira...

_ Après tu vas puer ... Si t'es pas sèche ce soir tant pis tu dors pas dans la chambre !

Elle se tourna vers Riku, tandis que Lili nageait comme un petit chien vers le bord pour remonter.

_ Désolée... j'aurais pas dû l'emmener. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

Tandis que Riku commençait à sombrer dans un sommeil profond, un gros Splasshh la sortit de son rêve et elle fut trempée par une pluie chaude. Elle regarda ce qui s'était passé et vit que ce n'était que Lili qui avait sauté dans le bain. Riku rigola quand le félin se fit gronder par Atsuo.

- Désolée... j'aurais pas dû l'emmener.

- Mais non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.

- Excuse-moi si je m'endors, c'est tellement reposant cette chaleur...


Riku fit le tour du bassin en nageant, puis se reposa à nouveau sur son rocher. Elle soupira et ferma les yeux.

[Inédit ! Riku Harada en maillot de bain x) :]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:55

[ Sexy xD. Pardon je me tais u_u ]

- Mais non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Excuse-moi si je m'endors, c'est tellement reposant cette chaleur...

_ D'accord. T'insuiète pas, il est tard ce serait normal si tu t'endors.

Elle se tourna vers son animal.

_ Bon... je vais devoir sacrifier ma serviette pour toi.

Elle saisit sa serviette et s'agenouilla devant le félin, puis mit sa serviette sur le dos de Lili et la frotta.

_ Je voudrais éviter de te faire dormir dehors...

Une fois que Lili fut à peu près sèche, elle alla dans l'eau. Et s'asseya contre un rocher à côté de celui où était Riku.

_ Hum... effectivement, ça donne envie de dormir Smile . C'est super agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

[N'est-ce pas ? =P]

Riku s'était endormie, elle n'entendit donc pas les paroles de Atsuo. La jeune directrice était vraiment fatiguée, mais aurait voulu rester éveillée pour tenir compagnie à sa nouvelle amie. Son sommeil avait prit le dessus, et elle s'était endormie. L'eau chaude était comme une berceuse, et elle ne put s'empêcher de faire un rêve. Cauchemar ou rêve merveilleux ? Elle rêva surtout de son passé dans le Pensionnat. De sa rencontre avec Syrus, qu'elle aimait peut-être, de ses nombreuses rencontres... Elle repensa au jour ou elle dût fermer le Pensionnat, et celui ou elle le rouvrit. Atsuo était la première venue, et cela faisait énormément plaisir à Riku.
Elle souria en rêvant toujours...

Mais soudain, son rêve se transforma en cauchemar. Elle voyait toutes les personnes du Pensionnat qui marchaient vers une lumière qui éblouissait la jeune fille. Elle regarda le visage de toute ces personnes, et vit qu'ils avaient tous les sourcils froncés. Riku les appelait, mais aucuns ne répondaient. Ils disparaissaient dans la lumière.

Elle se réveilla en sursaut, sentant l'eau qui commençait à entrer dans sa bouche. Elle regarda autour d'elle, et vit Atsuo, couchée. Etait-elle endormie ? Réveillée ? Est-ce qu'elle était tombée dans les pommes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:41

[ On va dire que c'est Atsu en maillot de bain :

Spoiler:
(désolée j'ai eu la flemmme de coloriser, alors je vous laisse imaginer les couleurs)]

Riku n'avait pas réagit à ce qu'avait dit Atsuo. La jeune fille avait du s'endormir. Atsuo était en train de s'endormir à son tour, quand elle entendit un bruit d'eau: c'était Riku qui se réveillait, et qui donc bougeait. Elle ouvrit les yeux, et les cligna, s'était dur dur de sortir du monde des rêves. Même si elle ne s'en souvenait pas. Elle inspira lentement et expira de même, en s'étirant. Mais la vapeur chaude l'étourdissait un peu. Elle plongea la tête sous l'eau pour s'habituer à la chaleur, puis bailla.

_ Désolée... dit-elle à Riku, même si elle n'était pas sûre qu'elle allait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

[Kawaai ♥]

Riku avait à peine émergée lorsqu'elle entendit une petite voix qui venait d'à côté d'elle :
- Désolée...

Ses esprits lui revinrent et elle compris que c'était Atsuo. Elle se demandait pourquoi elle lui demandait pardon, mais bailla à son tour. Il était très tard. Riku s'étira, puis se releva en souriant à Atsuo (un sourire fatigué, tout de même).

- Je propose qu'on aille se coucher, tu me suis ?

[Tu mets les couleurs avec quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

[ Avec PhotoFiltre. Un tutoriel que j'ai fait si ça t'interesse : clic ]

Riku lui souria, avec un air très fatigué.

- Je propose qu'on aille se coucher, tu me suis ?

Sue souria aussi et répondit:

_ Très bonne idée. Sinon on va s'endormir ici .

Elle sortit, avec un léger mal de tête à cause de la différence de température. Elle prit la serviette et la renifla: elle empestait. Mieux valait ne pas s'essuyer avec. Au moins Lili elle était sèche. Mais elle ne pouvait pas se balader trempée dans le pensionnat non plus. Alors elle prit sa serviette et s'essuya un petit peu avec le bord, qui n'avait pas servit à la ligresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:09

[ Wah merci beaucoup ! ]

- Très bonne idée. Sinon on va s'endormir ici .


Riku sortit du bain en titubant. La chaleur et la fatigue l'avait bien arrangée. Elle s'essuya, utilisant les dernières forces de son corps pour ne pas fermer ses paupières devant ses yeux bruns. La fatigue se sentait partout dans son corps : Ses mains avaient beaucoup de mal à tenir sa serviette. Quand elle fut entièrement sèche, elle observa Atsuo, et vit que la jeune fille essayait tant bien que mal de se sécher avec les bords propres de sa serviette. Elle souria et tendit le linge blanc à Atsuo.

- Tu veux la mienne ? Elle est un peu mouillée, mais encore utilisable..
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:41

[ De rien ^^ ]

- Tu veux la mienne ? Elle est un peu mouillée, mais encore utilisable...

_ Avec plaisir. De toute façon la mienne aussi est mouillée, mais en plus l'odeur n'est pas supportable Laughing . Et puis après grasse-mat', je pense que se serait une bonne idée.

Elle bailla de nouveau, et de plus en plus souvent. Après s'être excusée, elle prit la serviette de Riku et s'essuya un peu. Elle lui tendit.

_ Merci beaucoup ^^. c'est super gentil. On y va ?


[ ~ suite dans la chambre 1 ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Détente... [Suite Escalier-Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Suite Escalier-Couloir]   Détente... [Suite Escalier-Couloir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente... [Suite Escalier-Couloir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite ! =P
» Suite de la salle de bain.
» [suite de la salle de baiin]
» Visite [Suite] [Pv Atsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: That's so fabulous. ▬ :: Le Rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser