Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuyu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyu Omura
Atarashi i wakamono tachi
• Atarashi i wakamono tachi
Fuyu Omura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Fuyu. Empty
MessageSujet: Fuyu.   Fuyu. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:37

HRPG :

Prénom :Agathe ~♪
Âge : 16.
Aime : Les bonbons, faire des bulles avec mon chewing gum, la nature, chanter sous la douche, les fringues et le make up ( fille oblige, heiiin...), les biscuits, les goodies japonaises, la nourriture japonaise, la culture américaine et anglaise, le cinéma, "21 Guns" de Green Day ( L), prendre des photos, mon n'ordy chéri, les chats et les n'animeaux en général, les gens vrais & sympa, parloter avec tout le monde, les lunettes de soleil maxi size, l'été, la plage, les beaux garçons... Hu hu hu... J'aime aussi les sodas, et ma Suu que j'aime ♥ ( Vous saurez pas qui c'est, ma Suu , et na ♥)
Aime pas : La viande rouge, le froid... C'tout (:
Comment avez-vous découvert le forum et pourquoi l'avez-vous choisi lui ?J'ai découvert le pensionnat grâce à ma Suu ♥ Et je l'ai choisi... Parce que Suu est dedans, tiens Smile

FICHE PERSO DE MON MANGA

Nom : Omura
Prénom : Fuyu
Âge : 17.
Sexe : Féminin.
Physique : Fuyu est une jeune fille plutôt petite. On la qualifie souvent de "Mini-Pouce", car, du haut de son mètre soixante, elle regarde rarement quelqu'un de haut. Menue, ses membres sont assez fins, et bien dessinés.
Le visage de Fuyu est d'une forme ronde, un peu allongée vers le bas. Son teint de lait lui vient de ses ancêtres japonais. Elle rougit peu. Deux grands yeux d'un marron presque rouge illuminent son visage, et semblent constamment mouillés. Elle a de grands cils d'un brun-roux, qui étoffent ses paupières, et deux sourcils fins, donnent du caractère à son visage. Son nez est droit, aux ailes fines, mais comiquement retroussé vers le haut, ce qui lui donne un air mutin. Une bouche petite, mais pulpeuse sourit constamment, montrant de jolies dents rondes et blanches. Son menton est petit et pointu. Quelques mèches rebelles parsèment son front haut, des mèches s'échappant d'une chevelures coiffée en une coiffure compliquée, d'un brun roux, et très épais. Elle a de petites oreilles rondes, trouées de trois à quatre tous chacunes.
Son cou est fin, souvent orné de petits colliers. Fuyu a des épaules étroites, mais solides. De petits bras étonnamment musclés complètent ce tableau. Sa taille est fine, ses hanches creuses, et Fuyu possède des cuisses elles aussi assez musclées.
Elle a aussi de petits mollets galbés, blanc, et des chevilles fines, aux malléoles saillantes.
Enfin, des petits pieds ( la demoiselle chausse du trente six) complète ce charmant tableau.

Caractère : Fuyu est quelqu'un de fondamentalement joyeux. Elle aime a faire plaisir aux gens, à leur rendre service, et est toujours prête pour une quelconque excursion. Très expansive, elle aime les grandes embrassades et les câlins, qu'elle donne d'ailleurs à profusion. Ses amis et sa famille occupent une place prépondérante dans son esprit, et elle adore faire des surprises, organiser des sorties, et toutes ces choses là. Férue de photographie, elle aime à immortaliser chaque instants de sa vie comme il se doit. Cependant, Fuyu peut deveni un vrai dragon. Car sous son apparence débonnaire se cache un caractère en acier trempé. Fuyu sait exactement ce qu'elle veut. Et gare à celui qui la met en colère!
Furieuse, ses cris résonnent à des mètres à la ronde, et sa voix de plus en plus percante glace le sang du fautif. Bien heureusement, elle ne se met en colère que rarement.

Aime : Elle aime la vie, ses amis et la ville. Très cosmopolite, elle adore faire les magasins. Gourmande, elle aime tout ce qui est sucré, notamment les bonbons et autres sucreries.
toutes les choses kawaï, Fuyu adore. ça peux aller du goodie bon marché au manekineko à plusieurs centaines d'euros, Fuyu dépense alors sans compter. Elle aime aussi beaucoup les fruits, les rouges, ainsi que l'odeur des fleurs, lire des mangas, où encore s'occuper d'animaux.
Déteste : Fuyu déteste la chaleur. elle se balade souvent avec plusieurs bouteille d'eau, et, en été, ne se sépare jamais d'un ventilateur. Elle déteste transpirer, surtout. Fuyu déteste aussi les gens sans gêne, qui prenent une place qui ne leur est pas destinée, et usurpent des droits qu'ils ne devraient jamais avoir eu.
Raison de la présence dans le pensionnat/Histoire :
Fuyuki est née dans une famille très aisée de Tokyo. Sa mère, Hilda Burton d'origine irlandaise, avait épousé un riche Tokyoïte, Kyô Omura. Hilda et Kyô étaient des amis d'enfance. Tout les deux placés dans un pensionnat très jeune, ils apprirent à se connaitre, et finalement devinrent amis, pour le meilleur et pour le pire, puis, grandissant, ensemble, pour le meilleur et pour le pire, et enfin mariés, pour le meilleur et pour le pire.
Ce mariage d'amour se fit dans une petite banlieue de Tokyo. De cet amour naquit la jeune Fuyu.

Fuyu vécut les première années de sa vie dans une confortable aisance, goutant avec ses parents a la tranquilité d'un foyer tokyoïte. Un beau jour de juin, lors de la cinquième année de Fuyu, des yakuza, des mercenaires japonais, entrèrent dans la paisible maison des Omura. Kyô n'avait, bien évidemment, pas que des amis dans le monde des affaires, et, étant un patron d'une entreprise assez conséquente, innovait, était aimé de ses employés, et faisait ainsi une bonne part de bénéfice. Un patron d'entreprise jaloux avait donc décidé de lui ruiner son bonheur, et commandita son assassinat.
Heureusement, l'incident avorta, et Kyô sortit finalement vivant de l'attaque, mais blessé très gravement, et marqué à vie par une cicatrice qui le ferait souffrir toute la fin de sa vie. Hilda, traumatisée, envoya sa famille et son cher mari blessé dans son manoir d'Irlande. Situé près de Dublin, ses parents y coulaient une retraite heureuse et bien méritée...
De là, elle ne cessa de déménager, emmenant avec elle ses enfants et attendant avec angoisse.
L'enfance de Fuyu se fit dans dans des conditions plutôt mouvementées. Celle ci avait à peine le temps de se faire de nouveaux amis dans son école que déjà elle repartait, et sa solitude augmentais. L'Australie, le Gabon, l'Amérique, l'Amazonie...
Fuyuétait dépaysée à chaque fois, et sa connaissances des langues augmentait.
Bilingue Anglais-Japonais, elle savait les rudiments de plusieurs dizaines de langues, et un accent indéfinissable accompagnait chacune de ses paroles.
Hilda, sa maman, était devenue une femme forte et volontaire. Les épreuves de sa vie lui avaient donné une vraie phobie de la vie sédentaire, et quand enfin son mari fut rétabli, plus de deux ans après l'attaque, elle envoya sa fille dans divers pensionnats, et tenta de reconstruire sa vie aux cotés de son mari.
Mais celui-ci n'avait plus la force de continuer à diriger l'immense empire dont il s'occupait auparavant. Elle changea donc sa fille de pensionnats, très souvent, la qualité et le coût allant décroissant au fur et a mesure que la fortune du couple s'amenuisait. Enfin, quand elle n'eut plus assez d'argent, elle les repris avec elle, et la ronde des voyages internationaux continua, sans fin.
Ce fut une période pourtant sans malheur, et la petite famille, bien que relativement peu aisée et toujours en mouvement, était relativement cohérente. Fuyu aimait tendrement ses parents, qui le lui rendaient bien, et elle n'était pas une enfant difficile. Elle aimait à aider ses parents, en chantant quelque fois dans des petites salles de concert de quartier. Ce maigre pécule qu'elle ramassait aidait toutefois bien la famille Omura.
Peu avant ses seize ans, elle reçut une lettre, et l'ouvrit, les pieds dans l'eau limpide du lagon d'Indonésie ou elle se trouvait. Un pensionnat l'acceptait dans ses rangs, elle ne savait pas comment, mais apparemment les bonnes notes qu'elle avait toujours eu la faisait rentrer dedans. Les frais d'inscription et d'hébergements étaient gratuits, et sa mère, qui avait fort à faire avec le rétablissement de Kyô, accepta que celle ci y aille.
Elle rassembla ses maigres affaires et son nécessaire à couture, et partit pour de nouvelles aventures, dans ce mystérieux pensionnat Hinoïri...

Les codes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Fuyu. Empty
MessageSujet: Re: Fuyu.   Fuyu. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:31

Qu'est-ce que je n'aime ta présentation *o*
& qu'est-ce que je n'aime ta fraise dans les codes Cool

/SBAFF/

Bref, tu es Validée ~ !

Chambre 3, Ma Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Fuyu Omura
Atarashi i wakamono tachi
• Atarashi i wakamono tachi
Fuyu Omura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Fuyu. Empty
MessageSujet: Re: Fuyu.   Fuyu. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:56

Thank you Riku

I Love You
& I Love my Fraise Too on My Codes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyu. Empty
MessageSujet: Re: Fuyu.   Fuyu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello Hello Mr. ▬ :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser