Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle '!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Natsuki
Atarashi i wakamono tachi
• Atarashi i wakamono tachi
Tohru Natsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) ::
Chambre n° :: 3

Nouvelle '! Empty
MessageSujet: Nouvelle '!   Nouvelle '! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:31

Bonjour à tous... Je suis nouvelle et je me présente!

HRPG :

Prénom : Léna
Âge : 12 ans
Aime : les manga, les chats, le japon, les litchis, internet et le chocolat :3 !
Aime pas : les chevaux, les merguez, l'équitation et les "baka" !
Comment avez-vous découvert le forum et pourquoi l'avez-vous choisi lui ? Je l'ai découvert sur un autre forum... Je l'ai choiosi car j'adore les jeux de rôle et c'en est un en quelque sorte!

FICHE PERSO DE MON MANGA

Nom : Natsuki
Prénom : Tohru (parfois surnommée Kyo)
Âge : 13 ans
Sexe : fille
Physique : (minimum 3 lignes) : cheveux couleur café, les yeux, très expréssifs, sont de la même couleur. De taille assez petite, mignonne, photogénique mais en retard par rapport à la puberté.
Caractère : (minimum 3 lignes): A une capacité rare, celle de rendre le coeur des gens doux. A le sens de l'humour, est ambitieuse, endurante, têtue, et rebelle. Bon, oui, quand même, elle est pas douée en classe mais en EPS, elle assure!
Aime : (minimum 2 lignes) les choses kawaii, les beaux garçons, l'astrologie (les signes du zodiaque chinois et tout ça), le sport avec un balllon, les arts martiaux, les animaux, les filles sympas, les piercings (même si elle ,n'a jamais voulu s'en faire) les gens drôles, les jeux vidéos, les mangas, ses petit frère, la magie et le fanastique. Ah, oui, le beurre de cacahouète et le nutella! ;3
Déteste : (minimum 2 lignes) : les gens jaloux (même si elle l'est parfois^^), les gens qui se laissent tout le temps faire, les filles qui s'habillent comme des garçons, l'école, les cours, les enfants qui ont moins de 10 ans même si elle a deux petit frère de 4 et 9 ans nommés Yuri et Natsu qu'elle aime plus que tout.
Raison de la présence dans le pensionnat/Histoire (minimum 6 lignes) : Son père est mort lorsqu'elle était toute petite dans un attentat. Elle a vécu dans une cité, une enfance dure, (elle a donc un petit accent^^), mais sa mère a toujours été très douce avec elle et ses frère. Elle eut un beau-père, mais il quitta sa mère après l'avoir mises enceinte d'une petite fille qui aurait dû être la quatrieme enfant de cette famille. Malheureusement, un matin, elle mourut avec la petite fille qui n'était pas encore née dans un accident de voiture. Tohru n'oubliait jamais de lui dire au revoir, de lui faire la bise et de la regarder partir. Jamais. Sauf ce matin-là. Alors sa grand-mère les pris en charge, mais mit Yuri et Kiri dans un pensionnat nommé Namaki et mit Tohru à part, à Hinoiri. Elle est encore un peu triste, mais va voir ses frère pendant les vacances. Elle espere que sa nouvelle vie dans le pensionnat sera meilleure que celle d'avant...
Les codes :
Spoiler:

Voila!!!!! Very Happy


Dernière édition par Tohru Natsuki le Ven 25 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Nouvelle '! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle '!   Nouvelle '! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:45

Bienvenue !
Cherche bien le 2ème code, il est assez facile à trouver ;3

Ha, et aussi, pense à rétrécir ton avatar. La taille maximale est 150 x 300 .
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Tohru Natsuki
Atarashi i wakamono tachi
• Atarashi i wakamono tachi
Tohru Natsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) ::
Chambre n° :: 3

Nouvelle '! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle '!   Nouvelle '! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:35

HOURRA JAI TROUVEEEE voire le spoiler de la présentatio^^

Yeah yeah YEAH YEAH YEAYEAYEAH!!!

:3 OOo désolé je rectifie tout de suite!!

Par contre pour le code je me casse la tete...

Enfin bon merci et je continue à chercher cherry

PS: Dsl je met du temps mais c'est dur de trouver une image à la bonne taille Very Happy je m'ocupe du code après!!

et tent que j'ai pas trouve le code, si ça dérange pas je change une fois mon nom car depuis le temps que je cherche ce [strike]foutu gentille ^^ code j'ai un peu changé de goûts tongue

Maiheuuu!
Tape par terre avec son pied

Je l'trouve paaaas ! Evil or Very Mad Mad
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Nouvelle '! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle '!   Nouvelle '! Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:40

Bravoo~ !
Héhé ...

Tu es Validée !

Ta chambre est la N° 3 ;p
Bon Jeeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle '! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle '!   Nouvelle '! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle '!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logis ... nouveaux visages ... nouvelle vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello Hello Mr. ▬ :: Présentation des filles :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser