Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Instalation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Natsuki
Atarashi i wakamono tachi
• Atarashi i wakamono tachi
Tohru Natsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) ::
Chambre n° :: 3

Instalation^^ Empty
MessageSujet: Instalation^^   Instalation^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:14

* Ah ! C'est là ! *

Tohru poussa la porte de la chambre. Elle était drôlement bien rangée et se dit qu'avec elle, ça ne durera pas n.n'. Elle posa sa valise à côté du lit le mieux fait qui devait être le sien. Elle alla à la fenetre et admira la vue. En défaisant ses bagages, elle pensait...

* Dis donc l'accueil est pas très chaleureux! Neutral Enfin bon, le coin est très sympa, très bien rangé, et Tokyo est magnifique, j'y suis jamais allée de ma vie ! Bon, j'espère que... * Elle prit son papier d'inscription et regarda... * Voila, j'espere que... hum... Akira et Emiko seront sympa et m'apprécieront. Il me tarde de les rencontrer ! Bon, vive ma nouvelle vie dans ce pensionnat !*

Ayant fini son installation, elle prit son livre de chevet "Haruna Kono!" (c'est moi qui ai inventé le titre, ce livre n'existe pas) et s'installa sur le lit, tranquille, et continua sa lecture, avant de s'emdormir...


Elle se réveilla quelques minutes plus tard (elle ne devait pas être trop fatiguée ^.^). Elle se changea en kimono et s'occupa de plusieurs façon pendant quelques heures, en jouant aux jeux vidéos, lisant, parlant toute seule^^, se coiffant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come in my room. ▬ :: Chambre 3 : Akira Nakagawa, Emiko Sawako et Tohru Natsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser