Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chimera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Chimera Empty
MessageSujet: Chimera   Chimera Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:08

    Nous sommes en 2500.

    Dans les laboratoires souterrains de Tokyo, des scientifiques se livrent à des expériences plus que louches pour aboutir leur projet. Son nom de code ? Chimera. Chimère ...
    Dans la mythologie grecque, la chimère est une énorme créature à tête de lion, à corps de chèvre et à queue de serpent. Aujourd'hui, il s'agit d'un rêve inaccessible. Mais une chimère, c'est également un être hybride, mi-humain mi-animal.
    Et le projet arriva à sa fin ... Les Chimères étaient nées. Douées de l'instinct animal dans tout son éclat et de la conscience humaine à son plus haut point, capables de métamorphose, les Chimères étaient destinées à surpasser les Humains. Mais, calfeutrés dans leur cage expérimentale, les Chimères se rebellèrent et s'enfuirent du laboratoire. Désormais, les Chimères vivent tant bien que mal dans la société, certaines se faisant remarquer et d'autres restant dans l'ombre. Les Humains les acceptent plus ou moins ... Certains Garous, hybrides naturels doués d'un pouvoir de métamorphose, voient d'un mauvais oeil ces cobayes fugitifs, tandis que d'autres sont prêts à pactiser. Que ferez-vous dans ce sombre monde ?

    http://chimera.forumotion.com/

    Forum tout nouveau, soyez indulgents ^^ ... Mmh ? Oui, c'est pas moi qu'ai fait le design, et alors ? xD A vrai dire, j'avais la flemme de le faire j'avais pas assez de temps pour en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Chimera Empty
MessageSujet: Re: Chimera   Chimera Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:54

me suis inscrite ^^
Hiro Kinoshi (waii j'ai décidé de faire un gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
 
Chimera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules & Games ▬ :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser