Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Riku se rhabille [suite du roten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:28

Riku était encore rouge. Pendant qu'elle s'habillait, elle n'arrêtait pas de grommeler et de traîter Syrus de pervers, d'obsédé.

-J'crois qu'il a pas réalisé qu'il parlait à la directrice ! Nan mais faut pas pousser ! Et après il dit que c'est de ma faute ! Rrrrr...

Quand elle s'était rhabillée entièrement, elle se regarda dans le miroir qui ornait le mur de la salle de bain.

*J'ai l'air de quoi maintenant ? ... J'viens de perdre non seulement la confiance d'un pensionnaire... mais le pire... je viens de perdre... un ami...*

Une petite larme coula sur sa joue encore chaude du bain. Elle l'essuya rapidement.

-Et puis zut ! Il l'aura cherché !

Elle s'assit sur un banc mural et poussa un long soupir.

*Et si je l'attendais ? Pour lui présenter mes excuses...*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39

    Syrus cherchat la salle de bains. Après une errance de quelques minutes torse nu avec une serviette autour du cou, il trouva enfin la salle de bain non loin du Rotenburo, au rez-de-chaussée. La porte était entrebâillée, filtrant un discret rayon de lumière : quelqu'un était à l'intérieur.

    * Bah ! Si c'est une fille, c'est pas dramatique, ça reste mixte (tout est mixte dans cette pension ou quoi ?) et puis, si elle est sous la douche, elle aurait fermé la porte et tiré les rideaux de la baignoire *

    La pensée l'effleura pendant un instant que ce soit Riku qui soit là-dedans, mais il chassa bien vite cette idée et ouvrit la porte... pour tomber sur la jeune directrice.

    Ah mais qu'est-ce que tu fais là, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

Riku fronça les sourcils en entendant ce que Syrus venait de dire.

-Bah, figure-toi que je voulais te présenter mes excuses, mais après ce que tu viens de dire, j'suis pas sûre de vouloir te les présenter !

Elle poussa un soupir. Toujours les sourcils froncés, elle baissa le son de sa voix.

-Bon... on peux pas rester comme... comme ça... alors... j'suis... je suis désolée...

Après ça, elle se tourna le dos au jeune homme encore torse nu.

-Hop grouille toi de te rhabiller maintenant !

Et elle sortie de la salle de bain. Mais elle l'attendit sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:51

    Syrus retint un soupir excédé en voyant la jeune fille s'obstiner à le traiter comme un va-nu-pieds. Elle présenta pourtant ses excuses puis le tança vertement sur son mode vestimentaire. Puis elle fit mine de s'en aller mais s'arrêta au pas de la porte, l'air de l'attendre. Sans le vouloir, le métisse esquissa un sourire et enfila rapidement un tee-shirt.

    Ouais, c'est bon, hein...

    I
    l rejoignit Riku à l'entrée de la salle de bain.

    Alors, où est-ce que tu veux m'emmener, maintenant ? J'imagine que ce n'est pas pour me traiter de nouveau de pervers que tu m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Riku le regarda, toujours les sourcils froncés.

-Et toi alors ? Tu crois que je vais te laisser partir sans que tu m'ais dit "Pardon" ?...
Et en plus, tu sais quoi ?! Tu dits que je suis directrice à à peine 14 ans, mais tu crois que j'y peux quelque chose ?!

Elle commença a pleurer.

J'ai pas choisit d'être directrice, d'ailleurs je ne voulais pas, mais je l'ai fait pour ma grand-mère ! Et puis tais-toi parce qu'on a que 3 ans d'écart !


Elle baissa les yeux en rougissant.

-Tu sais... au début je croyais que tu étais quelqu'un de bien, que je pourrais être amie avec toi !
Même que... Je t'aimais bien ! Mais tu m'as fait changer d'avis...


Elle recula en disant ces mots et mit ses mains devant la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:07

    Riku commença à pleurer... Le sourire du demi-elfe s'évanouit comme rosée au soleil.

    Hé... Ho...

    S
    yrus était totalement désemparé, confus. Un coup elle faisait sa dure à cuire, un autre elle pleurnichait sous prétexte qu'il ne s'était pas excusé du tac au tac.

    Ouais, c'est bon, là ! ... J'ai jamais dit tout ça, hein... Allez, c'est bon, calme-toi...

    E
    lle voulait du tac au tac ? Elle allait en avoir : complètement déboussolé dans sa tête, Syrus ne se rendit pas compte qu'il la prenait dans ses bras.

    ['faut battre le fer, là, on patine sinon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:43

Riku, encore en pleurs, leva les yeux vers Syrus. Il venait de la prendre soudainement dans ses bras. Ne sachant quoi faire, elle le laissa agir.

*Pervers...*

Riku commença a se "détacher" des bras de Syrus et rougissa.

-Me... merci... Syrus... Bon... Je.. J'y vais... A bientôt...

Elle fit quelques pas avant de disparaître dans les escaliers...

[Me suis pas foulée dsl mais là Sleep xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:50

    [... Pervers ? ^^" ... Est-ce un crime de vouloir faire avancer les choses ?!! XD]

    Riku le repoussa de nouveau, mais cette fois avec plus de douceur. Les yeux encore larmoyants, elle se fondit en remerciement puis s'en alla subitement. Hébété, le jeune homme se laissa tomber contre le mur et passa une main sur son front.

    * Hop hop hop, faut que je me calme, là... Pff... Oh, et puis après tout, c'est qu'une gamine *

    L'esprit encore tourneboulé par ce qui venait de se passer, il quitta la salle de bains en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku se rhabille [suite du roten] Empty
MessageSujet: Re: Riku se rhabille [suite du roten]   Riku se rhabille [suite du roten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku se rhabille [suite du roten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Harada *Chambre 1*
» Je n'arrive pas a envoyer des mp a riku !!!
» Suite de la salle de bain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules & Games ▬ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser