Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans ma chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:05

Sue avait trouvé sans problème sa chambre. C'était marqué qui était dans la chambre sur la porte. Il suffisait de trouver l'étage des chambres et c'était ok. Elle allait apparement partager sa chambre avec la directrice. Mais cela ne la gênait pas, elle avait à peu près le même âge qu'elle. Il y avait trois lits, donc apparement plus tard une autre personne viendrait. Elle en choisit un des deux libres, celui le plus éloigné de la fenêtre, donc des oiseaux, et posa sa petite valise dessus. Elle ne possedait pas grand-chose, donc la valise n'avait pas besoin d'être grande. Il y avait quelques tenues ainsi que des photos de ses anciens pensionnats, et un appareil photo. Mais elle n'y pouvait rien, une fois sur deux quand elle voulait un petit boulot on ne l'acceptait pas. Sue savait bien que c'était à cause de son physique, et cela la faisait pleurer, donc elle cherchait à travailler que quand c'était nécessaire, afin de limiter ses déceptions.

Après, elle sortit de tout au fond de son sac un matelas de sol, comme ceux qu'on utilise au camping. Elle l'allongea par terre à côté de son lit. Tout de suite, Lili vient s'allonger dessus. C'était son lit à elle. Il fallait espérer que sa ligresse ne gênerait pas ses coloc's, surtout vu sa taille ( un ligron peut peser plus que le poids de son père + sa mère, il y a déjà eu un ligron qui pesait à peu près 467 kilogrammes ! Mais il me semble que le poids moyen c'est environ 390kg, et peuvent mesurer plus de 3 mètres.)


Elle prit l'appareil photo et photographia le pensionnat, par la fenêtre de sa chambre. Elle avait fait ça avec tous ces internats. C'était une petite coutume, afin de se souvenir des endroits où elle avait vécu. Puis elle rangea ses affaires dans une armoire à côté du lit et s'allongea. Elle ferma les yeux et s'endormit. Le voyage jusqu'à Tokyo avait été épuisant. Elle se réveilla en entendant la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:10

Riku avait enfin finit de ranger et de trier toute la paperasse qui trainait depuis des lustres sur son petit bureau. Elle décida de s'offrir une petite pause bien méritée. Elle sortit donc de son bureau, pensant pouvoir faire une petite sieste dans sa chambre vide de toute personne. Elle ne savait pas encore que quelqu'un s'était déjà installé, et n'avais pas entendu son petit bipeur sonner quand cette même personne était entrée par la porte du grand bâtiment, preuve qu'elle était vraiment concentrée dans son travail. Elle bailla laissant échapper un "Uuhaah" de sa bouche, et se dirigea vers sa chambre.
Elle ouvrit les fenêtres qui se trouvaient devant les dortoirs : Il faisait vraiment chaud, et ce n'était que le début de l'été... Arrivée devant sa chambre, elle ouvrit la porte, ne se doutant pas qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle a l'intérieur de la pièce. Elle souria, un sourire qui fut vite remplacé par un regard d'étonnement, en voyant la jeune fille. Celle-ci avait la peau entièrement de couleur bleue.


-W.. Woh...


Elle se ressaisit et fit un petit signe de la main a Atsuo. Elle essayait de paraître normale aux yeux de la nouvelle, mais c'était compliqué. Jamais elle n'avait vu une fille ayant la peau bleue. Ce n'était pas moche, au contraire, la fille était d'une beauté étonnante, et la peau bleue ne faisait que la rendre encore plus belle. Mais c'était étonnant, même incroyable, qu'une fille comme ça puisse exister. Riku eu l'envie soudaine de savoir comment cette fille s'était procurée une peau comme celle-ci, elle avait envie de connaître toute son histoire. Mais avant tout, elle devait se présenter.

-Bon... Bonjour. Je m'appelle Riku Harada, je suis la directrice de ce Pensionnat. Enchantée.

Elle fit une courbette polie, et souria à la jeune fille qui la regardait avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:42

-Bon... Bonjour. Je m'appelle Riku Harada, je suis la directrice de ce Pensionnat. Enchantée.

La directrice avait semblé être très étonnée en la voyant. Mais Atsuo avait l'habitude. Et en plus une fois sur deux la personne en face d'elle s'enfuyait en courant ou rester immobile pendant un quart d'heure. Là non. Tant mieux. Elle se releva ( avant elle était encore couchée vuqu'elle dormait). Puis elle fit un grand sourire, un peu fatigué, à Riku.

_ De même ! Moi je m'appelle Atsuo Yamagami.

Elle regarda la jeune fille. Puis elle pensa à quelque chose.

_ Euh... Est-ce que vous faîtes des allergies aux animaux ? Sinon ça risque d'être génant, dit -elle en désignant Lili.

_ Est-ce qu'elle risque de te gêner ?

Lili dévisagea Riku. Puis elle se leva de son tapis et se rapprocha de Riku. Elle la renifla, puis se frotta contre elle. Sue ria un coup.

_ En tout cas elle, elle a l'air de t'apprécier.

Puis Atsuo se dit que ça faisait peut-être beaucoup d'un coup pour la directrice. D'abord, une fille qui a la peau bleue, et qui en plus est accompagnée d'un ligre. Une ligresse blanche, pour être plus précise. C'est assez... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:06

-De même ! Moi je m'appelle Astuo Yagami.

Un nom normal, pour une personne spéciale. Elle avait l'air gentille, et Riku voulait vraiment la connaître. Atsuo fit un grand sourire, mais on voyait qu'elle encore fatiguée. Après tout, Riku venait de la réveiller il y a juste 2 minutes. La jeune fille rendit le sourire a Atsuo.

-Enchantée, Atsuo !

Riku remarqua le moment de silence qui s'installa entre les deux jeunes filles, et regarda Atsuo. Celle-ci avait l'air pensive, puis, d'un regard gêné, elle désigna du doigt une grosse boule de poils couchée dans un tapis.

-Euh... Est-ce que vous faîtes des allergies aux animaux ? Sinon ça risque d'être génant...
-Est-ce qu'elle risque de te gêner ?

Riku réfléchit. Il pourrais y avoir des personnes allergiques aux animaux dans le pensionnat, mais elle-même n'était pas allergique à cela. Et aucunes règles n'interdisaient les animaux dans l'enceinte du bâtiment. Riku frissonna en voyant la grosse bête se lever, puis renifler la pauvre jeune fille. Pauvre ? Pas vraiment. Elle avait même l'air d'apprécier. Riku adorait les chats, et le gros animal lui faisait énormément penser à un gros chat. Elle caressa lentement l'animal, puis souria à Atsuo.

-Tant qu'elle ne cause pas de dégâts, elle peut rester ici, ne t'inquiète pas.

Pendant que Lili se frottait contre Riku, Atsuo laissa échapper un petit rire, qui fit de plus rire Riku.

-En tout cas elle, elle a l'air de t'apprécier.

-Elle est incroyablement belle... Et sa fourrure est toute douce ! Comment elle s'appelle ?

La jeune fille ne se lassait pas de couvrir la bête de caresse, et celle-ci appréciait énormément. Cela ne la choquait pas trop qu'une aussi grosse bête soit dans le Pensionnat. D'ailleurs, elle ne semblait pas plus choquée par la peau bleutée d'Atsuo.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:04

-Tant qu'elle ne cause pas de dégâts, elle peut rester ici, ne t'inquiète pas. Elle est incroyablement belle... Et sa fourrure est toute douce ! Comment elle s'appelle ?

_ Elle s'appelle Lili. Je n'ai jamais eu de problème avec elle, donc je ne pense pas que ça va commencer maintenant. Les ligres ne sont pas des animaux sauvages.

C'est vrai, les ligres sont des animaux qui naissent forcément en captivité, parce qu'à l'état sauvage les parents ne peuvent pas se rencontrer ( léger éloignement géographique, on va dire xD. Les tigres sont en Asie et les lions en Afrique... mais il faut que j'arrête avec tout les détails sur les ligres sinon ça va vite ressembler à un documentaire animalier xD)

Sue regarda le félin se faire caresser par Riku. Elles étaient trop mignonnes toutes les deux. On avait l'impression que Lili allait se mettre à ronronner. Elle était assez sociable, comme les lions. Et elle avait l'habitude de vivre en pensionnat, avec Atsuo. Normalement il ne devrait pas avoir de problèmes. De toute façon la ligresse ne savait pas se battre ni chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:03

-Elle s'appelle Lili. Je n'ai jamais eu de problème avec elle, donc je ne pense pas que ça va commencer maintenant. Les ligres ne sont pas des animaux sauvages.

Riku n'avait pas encore porté trop d'importance au nom étrange de l'animal (ligre). Mais elle commençait à se demander qu'est-ce qu'était un "ligre".

*C'est très ressemblant à un tigre... Ligre, Tigre... d'où vient le "L" ?*

Elle réfléchit, mais ne trouva pas tout de suite, et décida d'abandonner. Elle souria a Atsuo, qui lui rendit son sourire. Atsuo regardait le félin et la jeune fille. Lili commençait à ronronner légèrement, ce qui effraya un peu Riku. Mais elle s'y habitua vite, et recommença ses caresses.

Riku se redressa et quitta Lili pour aller s'asseoir sur son lit en soupirant. Puis elle fit un grand sourire à Atsuo.


-J'espère... que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:18

-J'espère... que tu vas te plaire ici !

_ J'espère aussi Smile. M'enfin pour l'instant, c'est pas mal parti.

* Surtout qu'elle n'a pas l'air d'être très choquée par la couleur de ma peau et de mes cheveux. Mais elle aussi elle a une couleur de cheveux assez original... Je lui demande si c'est une teinture ? Je sais pas. Plus tard, je lui poserais peut-être la question. *

_ Ca fait combien de temps que ... tu as le pensionnat ?

Elle avait un peu hésité. Elle ne savait pas s'il fallait la vouvoyer, parce qu'elle est la directrice, ou s'il fallait la tutoyer, parce qu'elle est assez jeune. Mais Atsuo l'avait déjà tutoyée, et elle n'avait pas sembler étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:01

-J'espère aussi Smile . M'enfin pour l'instant, c'est pas mal parti.

Riku souria quand elle entendit la réponse d'Atsuo. Si les gens autour d'elle sont heureux, alors elle l'est aussi. Enfin, il y a parfois des exceptions... Elle chassa bien vite la pensée malsaine qui s'installait dans son esprit, lorsqu'elle vit qu'Atsuo regardait ses cheveux. Riku rougissa. C'est vrai que sa couleur était étrange, mais pourtant c'est bien sa couleur de cheveux naturelle. Elle fut "sauvée" (car elle n'avait pas vraiment envie de parler de ses cheveux, quoique elle aurait bien voulu connaître la raison pour laquelle Atsuo avait les cheveux et la peau bleue...) par Atsuo qui changea de sujet.

-Ca fait combien de temps que ... tu as le pensionnat ?

Cette question ramena cette pensée malsaine dans l'esprit de Riku. Elle essaya en vain de la chasser, mais comme elle n'y arrivait pas, elle souffla un bon coup, et, sentant les larmes venir discrètement au creux de ses yeux bruns, elle déclara d'un ton assez froid, mais sans pour autant l'avoir fait exprès :

-Depuis 1 an, quand ma grand-mère est morte, en fait. C'est pas cool de s'retrouver directrice à 14 ans du jour au lendemain, ça j'peux te le dire.

Elle leva discrètement les yeux au ciel, pour tomber sur la fenêtre. Le magnifique paysage qui s'y trouvait changea l'esprit de Riku, qui se sentit un peu mieux. Elle sauta sur son lit pour aller ouvrir la fenêtre, et un léger coup de vent fit voleter ses cheveux. Elle ferma les yeux, inspira un bon coup et referma la fenêtre. Se retournant violemment, elle souria à Atsuo.

-J'attend encore beaucoup de monde dans ce Pensionnat. On va faire de nombreuses rencontres, ça sera super !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:59

-Depuis 1 an, quand ma grand-mère est morte, en fait. C'est pas cool de s'retrouver directrice à 14 ans du jour au lendemain, ça j'peux te le dire.

Elle l'avait dit avec un ton assez froid, et Atsuo comprit que ce n'était pas un sujet duquel il fallait parler avec elle.

_ Oh... Sue regretta d'avoir posé la question.

_ Je suis désolée... pour ta grand-mère...et pour toi.

-J'attend encore beaucoup de monde dans ce Pensionnat. On va faire de nombreuses rencontres, ça sera super ! dit-elle en souriant, après avoir ouvert la fenêtre.

_ Ah oui. C'est cool Smile .

Mais ce qu'Atsuo redoutait, c'était qu'il y ait des personnes curieuses et directes qui lui demandent pourquoi elle était bleue dès la première fois qu'elle les rencontre. Si elle dit qu'elle ne s'en souvient plus à quelqu'un qu'elle connaît déjà assez bien, on pouvait la croire, mais à des personnes qu'elle connaît pas, ça peut faire un peu menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:37

-Oh...
Je suis désolée... pour ta grand-mère...et pour toi.


Après que Riku lui ai répondu aussi sec que... bref on s'en fiche, Atsuo avait l'air destabilisée. Riku l'avait remarqué, mais ne voulait pas faire de réflexions, ça ne servirait à rien de toute manière.

-C'est la vie...

Riku toussota discrètement, puis souria à Atsuo en changeant de sujet. Elle n'avait pas franchement envie de pleurer devant la jeune fille.

-Ah oui. C'est cool Smile

A nouveau, Riku sentit Atsuo mal à l'aise. Elle se doutait un peu qu'elle redoutait les méchantes réflexions des autres sur son étrange physique. Elle se souvint que, petite, on se moquait souvent d'elle car elle avait les cheveux violets, et que ce n'était pas une couleur très... naturelle. Pourtant, elle se défendait tant bien que mal, et elle n'oubliera jamais la tristesse qu'elle éprouvait. Elle frappa son point dans sa main libre.

-Atsuo, si quelqu'un t'embête par rapport à ton physique, vient me voir, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:46

-Atsuo, si quelqu'un t'embête par rapport à ton physique, vient me voir, d'accord ?

Apparement la directrice avait compris ce à quoi pensait Atsuo.

_ Nan nan ne t'inquiète pas. J'ai toujours su me débrouiller toute seule...

* Les résultats ne sont pas toujours excellents, mais bon... *

_ On m'embête pas vraiement avec ça généralement. Et puis tout le monde est un peu "spécial" pour quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:58

-Nan nan ne t'inquiète pas. J'ai toujours su me débrouiller toute seule...

Riku baissa les yeux, et fixa un coin de la pièce, pensive. Elle ne doutait pas que Atsuo était forte, et surement assez grande pour se défendre seule, non, au contraire, elle savait bien qu'elle n'aurait pas besoin de son aide. De toute façon, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire ? Le renvoyer du Pensionnat ? Non, elle ne pouvait pas. Elle n'allait pas non plus être le garde du corps d'Atsuo...
Elle regarda la jeune fille dans les yeux, des yeux d'un bleu éclatant, dont on a envie de plonger à l'intérieur, comme dans un océan. (Hum, oui bref...).


-Oui, je n'en doute pas. Mais tu sais que je serais là en cas de besoin, hein ? : )

Elle souria a la jeune fille.
Riku avait vraiment envie de devenir l'amie de la jeune fille, déjà parce qu'elle était curieuse, et qu'elle voulait savoir pourquoi elle possède une peau et des cheveux bleu, mais aussi car Atsuo était vraiment gentille, et cela faisait plaisir à Riku de partager la chambre avec elle.
Sans s'en être aperçue, la nuit commençait peu à peu à tomber, sur ce paysage ensoleillé, et Riku bailla. Elle mit sa main devant la bouche, et rougissa. C'était un assez mauvais moment pour bailler ...


-Ex... Excuse-moi... C'est qu'il commence à se faire tard ^^'
dit-elle en balbutiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:04

-Oui, je n'en doute pas. Mais tu sais que je serais là en cas de besoin, hein ? : )

_ Oui d'accord... merci Very Happy .

Riku était vraiement très gentille. C'était génial de connaître une fille comme elle.

Puis elle bailla.

-Ex... Excuse-moi... C'est qu'il commence à se faire tard ^^'

Atsuo rigola un coup.

_ T'inquiète pas c'est naturel Smile .

Puis Atsuo bailla elle aussi.

_ Oouups. C'est contagieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:13

-Oouups. C'est contagieux xD

Riku laissa échapper un petit rire de sa bouche. C'était rare qu'elle rit, car, même en souriant très souvent, elle ne riait presque jamais. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle n'était pas heureuse, au contraire. Elle eu soudain envie de sortir, de se balader hors du bâtiment, de se détendre tout en s'amusant. Elle réfléchissait à un endroit ou elle pourrait aller avec Atsuo, mais hésita à demander l'avis de celle-ci. Ca la gênait un peu, car elle refuserait surement à cause de son handicap physique. Elle garda donc le silence, et oublia bien vite son envie de sortir.
Mais une autre idée lui vint a la tête. Elle s'étira, puis souria a Atsuo.


-Est-ce que tu voudrais visiter le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Atsuo Yamagami
Blue Skin
Atsuo Yamagami


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Secret-défense. Tu ne fais pas partie de la défense.
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Euh... Lili la ligre ? *SBAFF!!*
Chambre n° :: 1 !!

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:21

-Est-ce que tu voudrais visiter le pensionnat ?

_ Oui, avec plaisir. 'Faut que je connaisse un peu l'endroit où je vais vivre pendant quelques temps ! Et puis je pense que Lili à besoin de sortir un peu, hein grosse mèmère ? à la fin elle parlait à sa ligresse. Celle-ci se retourna avec un air étonné, elle a été réveillé pendant qu'elle dormait ( Madame de la Palisse... (aucune idée de comment ça s'écrit xD)).

Atsuo se leva et hésita à prendre sa veste. Elle visitera probablement l'extérieur du pensionnat, et s'était la nuit, elle ne savait pas s'il allait faire assez frais ou pas. Elle se tourna vers Riku.

_ Euh... est-ce qu'habituellement il fait froid ici la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leausilver.skyrock.com/
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:29

-Euh... est-ce qu'habituellement il fait froid ici la nuit ?

-Il y a peut-être un vent frais, je prend mon gilet, moi...

En disant ces mots, elle prit un joli petit gilet en laine qui était accroché à une chaise. Elle mit rapidement, et alla ouvrir la porte du Pensionnat. Un gros coup de vent froid s'installa dans la chambre. Riku se précipita pour fermer les fenêtres du couloir.

-Kyah... J'suis bête, j'ai complètement oubliée de fermer les fenêtres !


Il faisait frais dans le couloir, ce qui fit frissonner Riku. Elle appuya sur un interrupteur, et toutes les lumières du couloir s'allumèrent. Riku ferma la porte derrière Atsuo et Lili, et ils s'engouffrèrent dans les sombres escaliers...

[Suuite -> Le Salon]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunt de nourriture !!! ( suite du sujet qui ce trouve dans la chambre )
» Kazune arrive!! *Chambre 2*
» Syrus Morgahn *Chambre 1*
» Hiro Nagato *Chambre 1*
» Naruto cherche sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come in my room. ▬ :: Chambre 1 : Riku Harada, Atsuo Yamagami et Sheeta Laputa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser