Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée à Hinoïri[Suite : PV Riku Harada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayline Sendai
Apple Girl
Mayline Sendai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: Personne ...
Chambre n° :: 2

Mon arrivée à Hinoïri[Suite : PV Riku Harada] Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Hinoïri[Suite : PV Riku Harada]   Mon arrivée à Hinoïri[Suite : PV Riku Harada] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

Mayline s'était faite tirée par sa meilleure amie jusqu'aux escaliers. Ouf, elle s'est rattrapée, sinon elle se serait ramasser par terre. Elle descend le manche de sa valise et "transforme" sa valise en sac à dos. Alors, elle monte la première marche de l'escalier et se tourne vers Riku. Elle lui adresse un sourire et lui parle.

<< T
u viens ? >> lui demandis-je.

Alors, je monte la deuxième marche et ma frange retombe encore une fois. Mayline
bouge alors délicatement ma main pour redresser ma frange. Puis, je monte de plus en plus et je m'arrête à la sixième marche pour attendre Riku. Elle sort son ipod noir de sa poche et écoute du rock, comme d'habitude. Elle se retourne et fait signe à Riku de venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Hinoïri[Suite : PV Riku Harada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Harada *Chambre 1*
» Riku se rhabille [suite du roten]
» Visite [Suite] [Pv Atsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop ! Don't run here. ▬ :: Les Escaliers-Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser