Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FUJIWARA Zakuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakuro Fujiwara
Shoshinsha
• Shoshinsha
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Je suis là où je ne suis pas, où suis-je? Mystère ^^
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: A pas x)
Chambre n° :: Number TwoOo

FUJIWARA Zakuro Empty
MessageSujet: FUJIWARA Zakuro   FUJIWARA Zakuro Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:59

HRPG :

Prénom : Marine
Âge : 14
Aime : l'ordi
Aime pas : heu... les cours x)
Comment avez-vous découvert le forum et pourquoi l'avez-vous choisi lui ? Je suis une ancienne du forum mais il y a longtemps. J'étit Corny Pop et j'espère que l'admin se souvient de moi. J'ai eut envie de revenir sur le forum je sais pas pourquoi =P

FICHE PERSO DE MON MANGA
Nom : Fujiwara / Robert
Prénom : Zakuro / Estelle Renée
Âge : 17
Sexe : Fille
Physique (minimum 3 lignes) : Zakuro est une mewmew avec l'instinct animal du loup gris. Non tranformée elle a les cheveux et les yeux violets. C'est une star et elle est toujours bien habillée. Tranfomée elle a toujours ses cheveux et ses yeux violets mais elle a un ensemble violet composé d'un short et d'un haut sans manches.
Caractère (minimum 3 lignes) : Zakuro est une fille mystèrieuse qui a 2 caractères différents: celui devant les paparrazzis et son véritable caractère. A la TV elle est souriante et gentille alors que dans la réalité c'est une fille froide qui ne sourit pas et qui n'est pas très sympa. Elle est solitaire mais commence à aprécier l'esprit de groupe.
Aime (minimum 2 lignes) : Zakuro Fujiwara aime la solitude (la preuve: elle ne voulait pas rejoindre les mewmews au début) mais ensuite préféra être en groupe. Elle aime aussi sa vie de star, chanteuse etc... (sauf sans mon RP où elle en a marre =P)
Déteste (minimum 2 lignes) : Au début elle détestait le fait que Minto (ou Corina) soit toujours collé à elle même si c'est sa "plus grande fan" mais à force elle s'en fiche un peu x)
Raison de la présence dans le pensionnat/Histoire (minimum 6 lignes) : Zakuro commançait à en avoir marre de la vie de star avec tout les fans qui lui courrait après. Elle a donc décidé de s'enfuir et de se réfugier dans un pensionnat où elle sera sûre que personne ne la connaissait sous sa vie de célébritée, espèrant que personne ne la reconnaîtrait. Même si on l'a reconnaîtrait elle voudrait que personne ne dise rien et qu'ils passent leur chemin. Elle pensait même arreter d'être une mewmew pour se relaxer et être tranquille mais elle ne sait pas encore que quand on est une mewmew, c'est pour toute la vie... même l'éternité... Elle le découvrira toute seule bientôt (ou pas). En attendant, elle espère avoir une chambre assez tranquille loin des paparazzis.
Les codes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

FUJIWARA Zakuro Empty
MessageSujet: Re: FUJIWARA Zakuro   FUJIWARA Zakuro Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:19

Corny =D
Ca faisait un bail !
Je suis contente que tu sois revenue !

Ta présentation est juste juste, mais bon, je te valide, mais n'oublie pas de mettre un avatar ! Smile

Chambre 2 with Mayline ;]


Dernière édition par Riku Harada le Ven 31 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Zakuro Fujiwara
Shoshinsha
• Shoshinsha
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Je suis là où je ne suis pas, où suis-je? Mystère ^^
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: A pas x)
Chambre n° :: Number TwoOo

FUJIWARA Zakuro Empty
MessageSujet: Re: FUJIWARA Zakuro   FUJIWARA Zakuro Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:21

Ouais mais passé 21h30 je dodote intérieurement x)

Contente que tu te souviennes de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUJIWARA Zakuro Empty
MessageSujet: Re: FUJIWARA Zakuro   FUJIWARA Zakuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUJIWARA Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello Hello Mr. ▬ :: Présentation des filles :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser