Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sheet' à la cafèt [PV Zakuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheeta Laputa
Chiisa i puro
• Chiisa i puro
Sheeta Laputa


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) ::
Chambre n° :: 1

Sheet' à la cafèt [PV Zakuro] Empty
MessageSujet: Sheet' à la cafèt [PV Zakuro]   Sheet' à la cafèt [PV Zakuro] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:57

[Vous pouvez supprimer le topic, Zakuro ne présentant aucun signe de vie pour le moment =D]

Sheeta arriva la première à la cafètèria, à son grand étonnement. En sortant de sa chambre, elle cherchait Zakuro, qui, était déjà sortie de la sienne. Sheet' était inquiète...

*J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...*

Elle attendait, patiemment... Et elle se dit, quelques minutes plus tard :

*Non, c'est impossible, elle est obligatoirement dans sa chambre. Je suis rentrée 5 minutes après elle et nos chambres sont voisines... Je l'aurais tout de même entendue...*

Elle n'eut pas le temps de finir ses pensées qu'elle entendit une voix lui parler...

[Flippant =D]


Dernière édition par Sheeta Laputa le Dim 4 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
Shoshinsha
• Shoshinsha
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Je suis là où je ne suis pas, où suis-je? Mystère ^^
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: A pas x)
Chambre n° :: Number TwoOo

Sheet' à la cafèt [PV Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Sheet' à la cafèt [PV Zakuro]   Sheet' à la cafèt [PV Zakuro] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:15

Zaku arriva à la cafét, elle était en retard. C'est bizarre, ça ne lui arrive jamais O_o. Elle entra et vit Sheeta au loin assise à une table. Elle avait l'air dans ces pensées. Elle s'avança et posa sa main sur l'épaule de Sheeta.

- Sheeta? Désolé du retard ^^"

Zaku redoutait la question fatale: "Où étais-tu?" ... bonne question d'ailleur ... Elle alla s'assoir sur la chaise en face de Sheeta et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheet' à la cafèt [PV Zakuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUJIWARA Zakuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop ! Don't run here. ▬ :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser