Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keitaro Urashima {..fini..}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitaro Urashima
Atarashi i wakamono tachi
• Atarashi i wakamono tachi
Keitaro Urashima


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france ...
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) ::
Chambre n° ::

Keitaro Urashima {..fini..} Empty
MessageSujet: Keitaro Urashima {..fini..}   Keitaro Urashima {..fini..} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:38

HRPG :

Prénom :Thomas , mais je préfere la version japonaise , Fumasu
Âge : 17ans .
Aime : beaucoup trop de choses , mais le japon et sa culture sous toutes les formes , le cosplay , les arts martiaux et la voie du sabre ( pratiqués ) entre autres .
Aime pas : je sais vraiment pas quoi mettre ... j'aime pas les alien na !
Comment avez-vous découvert le forum et pourquoi l'avez-vous choisi lui ? découvert un petit peu par hasard , et je l'ai choisi car je préfere un forum avec peu de membres qu'un forum surpeuplé.

FICHE PERSO DE MON MANGA

Nom : Urashima
Prénom : Keitaro
Âge : 25 ans ( 20 au début du manga )
Sexe : masculin
Physique : D'un physique pas gaté , keitaro a une coiffure de playmobil ( eh oui ... ) , des yeux marrons et il a besoin de lunettes du fait d'une myopie extréme . Au fil des années , ce garcon devient de plus en plus beau , méme si les filles de la pension Hinata ne le trouve mignon que sans ces lunettes . Il se marie finalement avec une de ses pensionnaires , Naru Narusegawa .
Caractère : Sa maladresse exceptionnelle le met souvent dans des situations fort gênantes pour lui et les filles qui, à bout, finissent habituellement par le frapper . Généralement, cette maladresse l'amène à regarder involontairement les pensionnaires nues, ce qui pousse les filles à percevoir Keitarô comme un pervers alors qu'il s'agit simplement de concours de circonstances incroyables. Il n'en est pas moins gentil et serviable envers les personnes qui l'entoure .
Aime : Notre cher petit pervers a souvent des fantasmes en étant éveillé ( imaginez vous en train d'embrasser une personne ,en faisant les gestes, sachant qu'elle est en face et vous deteste lol! ) ,il adore les purikura ( photomaton japonais ) et il fait énormément de croquis .
Déteste : ( Keitaro ne dévoile pas se qu'il deteste durant l'histoire ,il aime tout et tout le monde ^^ )
Raison de la présence dans le pensionnat/Histoire :Suite à son mariage avec Naru, Keitaro a décidé de reprendre ses recherches archéologiques sur la trés ancienne société des tortues , il fit de nombreuses fouilles d'un bout à l'autre du Japon qui finirent par le conduire dans la ville où se trouvé la pension , il décida , avant de commencer ses fouilles dans les environs , de trouver un endroit pour se loger , il apprit qu'une pension était ouverte et voulut aller y faire un tour pour savoir si elle avait une petite place pour cet humble archéologue .
Les codes :
Spoiler:


Dernière édition par Keitaro Urashima le Jeu 27 Aoû - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Keitaro Urashima {..fini..} Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Urashima {..fini..}   Keitaro Urashima {..fini..} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:41

Bienvenue !
Je te laisse terminer ta présentation, mais je tiens juste à te prévenir que je pars en vacances, il faudra donc qu'Akira te Valide.

Voilà, je te souhaite une bonne continuation !

Riku .
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Keitaro Urashima
Atarashi i wakamono tachi
• Atarashi i wakamono tachi
Keitaro Urashima


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france ...
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) ::
Chambre n° ::

Keitaro Urashima {..fini..} Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Urashima {..fini..}   Keitaro Urashima {..fini..} Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:37

Merci beaucoup Riku

J'ai fini , ma validation peut attendre ton retour , il n'y a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Keitaro Urashima {..fini..} Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Urashima {..fini..}   Keitaro Urashima {..fini..} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

    Mets les codes, et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitaro Urashima {..fini..} Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Urashima {..fini..}   Keitaro Urashima {..fini..} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro Urashima {..fini..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAKAGAWA Akira ou On n'offense pas un admin >:B [Pas fini mais oseeeeeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hello Hello Mr. ▬ :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser