Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nice to meet you.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Triage de paperasse [PV Akira =P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

Ayant fermé le pensionnat pendant 1 ans, Riku dût remplir de nombreux papiers pour rouvrir l'établissement. Cela faisait maintenant 4 heures qu'elle passait à trier toute la paperasse abondante qui était entassée sur le bureau de la pauvre jeune fille. Epuisée, elle s'endormit profondément, assise dans une position inconfortable dans sa chaise de bureau, sa tête posée sur les papiers. Elle fut réveillée par un bruit de volet qui claquait à cause du vent fort qui soufflait dehors. Riku passa sa tête par la fenêtre qu'elle ouvrit prudemment. Le vent faisait voler les cheveux de la jeune fille, qui regardait les nuages avancer dans le ciel bleu.

-C'est enfin l'été ! ... Qu'est-ce qu'il fait beau...

Et, toujours aussi épuisée, elle s'endormit sur le rebord de sa fenêtre...


Dernière édition par Riku Harada le Mar 4 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:02

    __ x Et voila . Ca , c'etait cense etre son nouveau chez lui . Le beau brun aux yeux grises , valisette contenant ses maigres affaires jetee par-dessus l'epaule , contempla sans mot dire le grand batiment aux murs blancs qui se subdivisait par endroits en plus petites parties . Cela grouillait certainement de pipelettes qui lui courraient apres a longueur de journee , meme apres un brisage de coeur comme lui seul savait les faire . Bon . Il ferait avec . Bien malgre lui , il avait besoin d'un point d'attache auquel il pourrait se ressourcer , et il etait arrive jusqu'a son oreille l'echo du prestige et de la reputation dont jouissait ce pensionnat qui venait de rouvrir ses portes . Il s'etait donc renseigne sur cet internat et ... et puis voila . Toutefois , il y avait un point inquietant qui etait capable de le pousser a l'apprehender : la directrice . D'etranges rumeurs couraient a propos de celle-ci , et les personnes qu'il avait interrogees a ce sujet etaient demeurees ... vagues . Enfin , il verrait bien par lui-meme ... Et si ca ne lui plaisait pas , il s'en irait . Une fois de plus , une fois de moins ...

    __ x Akira avait souvent raison . La non plus , il ne s'etait pas trompe : oui , le batiment etait vraiment grand . Et quand on est paume dans un grand batiment ou l'on penetre pour la premiere fois ... Bah forcement , on se perd . Le garcon ne fit pas exception a la regle . Pourquoi diable les couloirs se ressemblaient - ils tant ?! Et pourquoi n'y avait-il pas de plan ?? Quoi qu'il en soit , bientot , le nouveau pensionnaire en eut assez et , au lieu de continuer a s'enfoncer dans ce dedale infernal , decida d'ouvrir une porte au hasard .

    __ x Mm , etrange piece que celle-ci . Confortable salle au centre de laquelle trainait un bureau debordant de paperasse , elle semblait appartenir a la directrice . Alors pourquoi etait-ce une jeune fille qui etait assoupie sur le rebord de la fenetre ? S'approchant silencieusement d'elle , aucune expression sur son visage d'Adonis , il lui tira subitement mais doucement le col de son haut - non non, ce n'etait pas une tentative de meurtre - pour la reveiller.

      « Eh , mademoiselle, faut pas dormir comme ca , tu vas finir par attraper la creve . »

    __ x Acte attentionne ? Non , juste un pur reflexe ...


Dernière édition par Akira Nakagawa le Mer 5 Aoû - 9:30, édité 2 fois (Raison : Esthetique oblige =p)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

« Où suis-je ? »
La pièce où je me trouvais était sombre, mais laissait apparaître de grandes fenêtres à carreaux de couleurs. Je me retournais et vit ma mère, mais elle disparut aussi rapidement qu’elle était survenue. L’endroit se transforma pour devenir un champ de blé, qui donnait étrangement l’envie de se coucher dedans. Mon corps tout entier était attiré par le sol, et je finis par me coucher sur le dos, fermant petit à petit les yeux. Une voix, qui me semblait venir d’autre pars, résonna doucement dans ma tête.


« Eh, mademoiselle, faut pas dormir comme ça, tu vas finir par attraper la creve. »

Soudain, la jeune directrice se réveilla. Un jeune homme était penché sur Riku. Celle-ci laissa échapper un hoquet d’étonnement, pas parce qu’un inconnu était entré dans son bureau, mais parce que le jeune homme penché sur elle était d’une beauté assez frappante. Elle cligna plusieurs fois des yeux, afin d’être sûre qu’elle ne rêvait pas, puis elle se releva légèrement, pour finir face au garçon. Elle remit droite une mèche tombée devant ses yeux bruns et sourit.

« Excusez-moi… Je m’étais assoupie… Permettez-moi de vous demander qui vous êtes ? »


Son sourire s’effaça, laissant place à son regard interrogateur. Elle fixa le jeune garçon qui se tenait devant elle, puis le dévisagea de haut en bas, pour vérifier à qui elle avait à faire. Son regard s’arrêta à nouveau sur les beaux yeux du garçon. Ils étaient d’une couleur grisâtre, et le soleil luisaient dans ses pupilles. Elle cligna à nouveaux des yeux et, se sentant rougir, elle détourna son regard, s’attardant sur les papiers posés sur le bureau. Elle s’appuya légèrement sur le rebord de la fenêtre et scruta à nouveau le garçon, attendant sa réponse.


Dernière édition par Riku Harada le Mer 5 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:46

    [ Mouhahaw, "d'une beaute assez frappante" xD
    Ooohh, mes guillements è_é /PAN/ ]

    __ x Se reveillant , la jeune fille laissa s'echapper de sa gorge claire ce qui semblait etre un hoquet d'etonnement et fixa Akira , comme eberluee . Ses grands yeux d'un brun virant a un dore mystique , ombrages de longs cils elegants , clignerent plusieurs fois , comme pour s'assurer qu'elle ne revait pas . Le garcon , lui , se contenta de hausser un fin sourcil , mi - surpris mi - amuse . Se relevant , elle se tint face a lui et remit prestement dans les rangs une meche tombee devant ses yeux . Une etrange meche , par ailleurs . Et d'etranges cheveux , pour tout vous dire . Violets , ils degradaient au bout des meches vers une sorte de joli rose pale tirant sur le carmin , toujours aux tons violaces . Il aimait bien le violet . C'etait ce que certains appelaient ... sa couleur de predilection . Et tandis que la trace d'un sourire s'esquissait sur ses levres a cette pensee, il en fut de meme pour l'adolescente. Deux beautes de la nature l'une en face de l'autre. Deux miroirs angeliques qui se renvoyaient a l'infini un agreable reflet.

      « Excusez - moi … Je m’étais assoupie … Permettez - moi de vous demander qui vous êtes ? »

    __ x Son sourire disparut , tout en meme temps que la magie du moment . Mm , elle semblait s'etre un peu refroidie , ou alors s'etait - elle tout simplement completement reveillee . Elle l'avait meme vouvoye , alors qu'ils paraissaient avoir environ le meme age - quoiqu'elle pararaissait plus jeune que lui . Desormais , c'etait un regard interrogateur , voire inquisiteur qui affrontait ses pales prunelles . D'ailleurs , cette rencontre parut destabiliser la jeune fille qui battit des paupieres a la maniere des ailes d'un papillon . Ses joues rosirent legerement et elle detourna le regard pour eviter le sien , reportant son attention sur la paperasse qui tronait sur son bureau . Elle s'appuya sur le rebord de la fenetre et ce contact familier dut lui redonner un peu de courage car elle releva ses yeux bruns vers lui , guettant sa reponse . Qu'il ne tarda pas a lui donner .

      « Nakagawa , un nouveau pensionnaire . »

    __ x Hum , d'accord , il ne lui avait donne que son nom de famille ... Et son sourire avait disparu lui aussi pour laisser place a son habituelle expression figee , tuant toute familiarite entre les deux adolescents qui venaient de se rencontrer . Mais si elle voulait qu'ils se la jouent polis , soit. Apres tout , deux jeunes gens qui ne se connaissaient pas , dans un cadre purement scolaire , n'etaient - elles pas censes s'appeler par leur nom ?


Dernière édition par Akira Nakagawa le Mer 5 Aoû - 9:31, édité 1 fois (Raison : Esthetique oblige =p)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

[ "Deux beautes de la nature l'une en face de l'autre." ... Ca m'plait ça x) /SBAF/]

« Nakagawa, un nouveau pensionnaire. »


Réponse claire, et nette qui plus est. Elle étonna d’ailleurs Riku, car le jeune homme n’avait apparemment donné qu’une partie de son nom. Cela ne déstabilisa pas la jeune directrice, au contraire. Elle sourit pour la deuxième fois, mais cette fois-ci, elle offrit au garçon un sourire plus chaleureux, plus amical que le premier. Ses paupières clignèrent à nouveau plusieurs fois, et, ne se lassant pas de fixer le visage angélique du garçon, elle pencha sa tête sur le côté, toujours souriante.


« Enchantée, moi c’est Riku Harada. Ca peut te sembler… étrange, mais je suis la directrice de ce pensionnat . »


Etrange. Oui, ça l’était plutôt. Jamais Riku n’avait vu une adolescente, autre qu’elle-même, diriger un pensionnat, qu’il soit grand ou minuscule. Mais il en était ainsi, et, fidèle à sa famille, elle n’aurait pas eu le courage de vendre le bâtiment. Elle baissa les yeux, et mordit sa lèvre inférieure, puis releva doucement ses yeux pour regarder la réaction de l’adolescent. Celui-ci n’exprimait aucune émotion, son visage comme entièrement figé.


[Sorry, c'est court, mais j'ai pas d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:15

    [ Muhuhuuw, je parlais de leur sourire, mais osef =D
    J'allais pas dire que ton sourire était moche, é_è
    Et tes posts ne peuvent pas être à la fois plus courts et inutiles que les miens ]

    __ x La jeune fille parut de nouveau étonnée avant de sourire une deuxième fois , une esquisse cette fois plus chaleureuse et amicale . Toutefois , lui ne lui rendit pas la pareille contrairement à tout à l'heure et se contenta de la scruter tranquillement . L'adolescente cligna des yeux et pencha aussi doucement que légèrement la tête sur le côté , avant de répondre à sa muette question , en toute politesse .

      « Enchantée , moi c’est Riku Harada . Ca peut te sembler … étrange , mais je suis la directrice de ce pensionnat . »

    __ x Mm , quand elle disait "étrange" , il était chose certaine qu'il n'allait pas la contredire . Les rumeurs étaient donc fondées . Directrice à ... 14-15 ans ? C'était du jamais-vu . L'intéressée baissa ses grands yeux bruns et se mordit la lèvre inférieure , avant de relever son regard vers lui , guettant une nouvelle réaction de sa part . Manifestement , elle était assez ... gênée .

      « Je vois . »

    __ x Il avait jeté comme un froid . Que dire d'autre pour rendre la situation encore plus désagréable ? Eh bien , poser une question indiscrète , pardi.

      « T'as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:39

[La phrase me plaît, en tout cas .. =)
Sûr que mon sourire est pas moche =D /SBAF/ ^^']


Riku scruta le garçon, s’attendant à une réaction du genre : ‘’C’est n’importe quoi !’’ ou d’autres réactions du genre… Souvent, de nombreux adultes la qui la croisaient dans la rue se parlaient à voix basse en regardant la jeune fille, et les ‘’Regardez, c’est elle ! Est-ce que c’est autorisé par la loi qu’elle soit directrice ?’’, elle en était maintenant habituée. Elle laissa échapper un long soupir, avant de se rendre compte qu’elle tremblait légèrement, et essaya de se ressaisir. Elle fronça légèrement ses sourcils et fixa le jeune homme.

« Je vois. »


Les sourcils de Riku revinrent à leur place, et elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais aucuns sons n’en sortait. « Je vois » ? Comment ça « Je vois » ? Jamais personne ne lui avait répondu aussi calmement, bien que sa réponse était assez froide. Riku resta silencieuse, baissa les yeux, regardant longuement ses chaussures.

« T’as quel âge ? »


A ces mots, Riku releva la tête brusquement. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et, comme précédemment, elle pencha légèrement sa tête sur le côté, mais elle se remit droite quelques secondes plus tard. Voyant que sa réponse tardait, elle respira un grand coup (chose assez inutile, vu qu’il ne lui avait demandé que son âge… ^^’) et sourit de façon angélique.

« 15 ans. »


Était-ce tout ? Se ressaisissant, elle se rendit compte qu’elle voulait elle aussi en savoir plus sur le garçon, et décida tout simplement de copier la question qu’il lui avait posée, mais de façon plus courte, évidemment.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:55

    __ x Il la mettait si mal à l'aise ? Tremblant légèrement , elle avait les sourcils froncés tandis que de ses fines lèvres s'échappait un long soupir ; et son aussi superbe que débonnaire « Je vois. » fut ponctué de l'abaissement de ses grands yeux bruns pour se perdre dans la contemplation de ses chaussures . Mm , d'accord . Et lorsqu'il lui demanda son âge , elle releva brusquement la tête pour plonger son regard ambré dans celui glaciel d'Akira . Automatiquement , elle pencha derechef sa frimousse délicate sur le côté avant de la remettre droite , puis respira un bon coup comme si elle allait faire le saut de l'ange et sourit une énième fois , toujours dans le souci de paraître la plus amicale possible .

      « 15 ans . »

    __ x Akira était si imprévisible . Alors que d'autres se seraient très certainement exclamées sur sa jeunesse , lui s'étonnait qu'elle soit aussi "âgée" . Il lui aurait donné un âge moindre . Enfin , pas de beaucoup , mais pas 15 ans , quoi.

      « Et toi ? »

    __ x Il fallait s'y attendre : « T'as quel âge ? » , la question boomerang type . Enfin, elle avait satisfait sa curiosité , il était naturel d'en faire de même . Si en plus elle était la directrice , eh bien ... autant "se faire bien voir".

      « Pareil . »

    __ x Pas tout à fait ce qu'on attendait comme réponse de la part d'une personne "polie" , mais bon , ça irait quand même , elle allait devoir faire avec ... Ce n'était pas de sa faute s'il était d'un naturel peu bavard . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:30

En fait, oui, il avait vraiment le caractère d’un garçon pas très bavard. Et en effet, il l’était. A vrai dire, cela ne dérangeait pas trop Riku. Elle préférait parler à une personne pas très bavarde, qu’une personne qui ne s’arrête jamais de raconter sa vie. Enfin bon, Riku ne pouvait pas le nier. Elle avait vraiment envie d’en savoir plus sur cet étrange garçon.


« Pareil »


Vraiment ? Ils avaient donc le même âge, bien que Riku lui aurait donné quelques années de plus… Elle haussa un sourcil, et se souvint aussitôt que le jeune homme ne lui avait donné qu’une partie de son nom. Serait-ce trop indiscret de lui demander ce qu’était son prénom ? Après tout, peut-être qu’il y avait une raison pour laquelle il ne voulait pas donner son nom en entier. Mais quand même, Riku était la directrice, donc elle avait le droit de savoir le nom des pensionnaires, non ? Elle décida de se lancer, craignant tout de même une réaction du garçon.


« Ton nom... Tu as quand même un prénom, n’est-ce pas ? »


C’était bête, mais trop tard. Bien sûr, il avait sûrement un prénom, ça semblait logique. Tant pis, la question était posée maintenant. Elle guetta la réaction de Nakagawa.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:49

    __ x Entendant sa réponse , Riku se contenta de hausser un sourcil pour une raison inexplicable . Pourtant , elle devait s'estimer heureuse : il était rare qu'Akira parle autant , et encore plus rare à une fille . En général , cela se résumait à « Quoi ? - Euh, je t'aime . - Ben pas moi , alors dégage . » , et la femelle s'enfuyait en courant , honteuse . C'était tellement plus simple. .. Maintenant , il n'était pas debout face à une naïve colombe , mais à la directrice . Et il fallait malgré lui entretenir la conversation . Il n'y avait que deux gamines au compteur avec qui il avait une relation digne de ce nom : sa petite soeur et Satsuki . Bien qu'il eut bien vite coupé les ponts avec les deux , pour la première contre son gré mais bon , là n'est pas la question .

    __ x Bref , il revint rapidement à la réalité . En face de lui , l'adolescente continua sur sa lancée .

      « Ton nom ... Tu as quand même un prénom , n’est-ce pas ? »

    __ x Humpf . Non , il avait été abandonné à la naissance dans une grotte , allaitée par une louve puis nourri par un pivert , et avait hérité on-ne-savait-comment d'un nom de famille . Ca , c'était très certainement ce qu'il aurait dit à une fille comme les autres . Sauf que celle-là , c'était la directrice . Alors ...

      « Akira . Akira Nagakawa , donc . »

    __ x Qui en doutait ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:14

« Akira . Akira Nagakawa , donc . »

Bien, Riku était contente, elle avait à présent son nom en entier… D’après elle, le jeune homme, Akira, faisait d’incroyables efforts pour essayer de ne pas envoyer la jeune directrice balader. Au moins, il faisait des efforts. Mais Riku avait toujours l’envie de connaître plus Akira. Il n’avait pas l’air très enchanté, très motivé à l’idée de vivre dans ce pensionnat, et la jeune fille voulait qu’il garde quand même un bon souvenir de ce pensionnat. Enfin bon, qu’il pense ce qu’il veut, après tout.

Akira. Il s’appelait donc Akira.
Riku fixa le jeune homme. Mais, bien vite gênée en remarquant qu’elle regardait souvent le garçon, elle détourna vivement les yeux pour pencher son corps vers la porte de son bureau. Pointant un doigt vers le couloir, elle regarda Akira du coin de l’œil.

« Viens, je t’emmène à ta chambre… Si tu veux bien… »

Elle se mit sur la pointe des pieds, sentant que sa position penchée la faisait basculer vers le couloir, mais elle perdit vite l’équilibre. Elle se rattrapa à la porte qui se ferma dans un gros claquement. Sa position actuelle était donc à demi sur les genoux. Elle jeta rapidement un regard vers Akira, et elle rougit… mais de honte hein…

« Je.. J’suis trop bête… Hum… »



[Bon, pour la fin, j'lai juste rajoutée parce que je trouvais que finir à "Si tu veux bien..." ça faisait court... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:57

    __ x Sans piper mot , Riku se perdit de nouveau dans sa contemplation . Bien qu'habitué à ce genre de regard scrutateur , un brin perplexe , Akira haussa un sourcil mi-surpris mi ... amusé. Il était plutôt comique de voir la directrice d'un si prestigieux établissement , du haut de sa précoce quinzaine , se laisser subjuguer par l'un de ses pensionnaires . Enfin après , elle restait une adolescente comme les autres , avec sa puberté et ses quelques problèmes d'hormones . Une énième fois donc , elle détourna le regard pour se pencher en avant , vers la porte du bureau qu'il n'avait pas fermée . Pointant un doigt vers le couloir , elle continua de l'observer du coin de l'oeil .

      « Viens , je t’emmène à ta chambre … Si tu veux bien … »

    __ x S'il voulait bien , hrmpf . Comment pouvait-il refuser son offre avec son sens de l'orientation zéro , ainsi que la grandeur du bâtiment ? Il esquissa un pas vers la sortie , mais s'interrompit aussitôt . Et pour cause . Perdant l'équilibre , la directrice bascula en avant et , pour se rattraper , ne put que s'affaler contre la porte qui se referma dans un grand claquement . A peine si le garçon s'était retenu de mettre ses mains devant ses oreilles . Ainsi à demi sur les genoux , Riku jeta un regard furtif à l'autre adolescent avant de rougir .

      « Je .. J’suis trop bête … Hum …
      - Ouais , j'ai pu voir , répliqua-t-il du tac au tac avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever . Allez , lève-toi directrice , et indique-moi le chemin . »

    __ x Bah oui , ce n'était pas parce qu'elle était la directrice qu'elle aurait droit à un traitement de faveur .

    [ Tu fais le sujet ? ]


Dernière édition par Akira Nakagawa le Dim 9 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Admin `• Kawaai
• Admin `• Kawaai ♥
Riku Harada


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: ...
Chambre n° :: 1

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:00

[ Ok x)
Hm ? "ne (*biip*)" xD Mouay Mouay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-hinoiri.forumactif.org
Akira Nakagawa
Admiin`• Purple
• Admiin`• Purple ♥
Akira Nakagawa


Nombre de messages : 372
Localisation : Mêle-toi de ce qui te regarde, vermisseau.
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche Persoo~
Affinités ::
Petit(e) Ami(e) :: èé ...
Chambre n° :: 3

Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:00

    [ Grr ><
    Désolée, j'voulais mettre peut au passé simple xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triage de paperasse [PV Akira =P] Empty
MessageSujet: Re: Triage de paperasse [PV Akira =P]   Triage de paperasse [PV Akira =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triage de paperasse [PV Akira =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAKAGAWA Akira ou On n'offense pas un admin >:B [Pas fini mais oseeeeeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop ! Don't run here. ▬ :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser